DEUX POSTES À COMBLER AU SEIN DU COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME (CCU)

L’élection de Marie Claude Aubin comme conseillère et le déménagement d’un membre hors du territoire de la municipalité libèrent deux postes de représentants de la population au sein du Comité consultatif d’urbanisme (CCU).

 

Qu’est-ce que le Comité consultatif d’urbanisme?

Il s’agit d’un comité mandaté par le Conseil municipal pour donner des recommandations sur les demandes qui lui sont soumises concernant le règlement sur les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) ainsi que sur les dérogations mineures. Ce groupe de travail est composé d’un membre du Conseil municipal et de quatre résidents choisis par le Conseil pour guider, orienter et soutenir son action en matière d’urbanisme.

 

Vous souhaitez siéger au CCU?

Le CCU se réunit normalement une fois par mois, en après-midi. Si vous avez la disponibilité et souhaitez soumettre votre candidature, écrivez à municipalite@frelighsburg.ca ou composez le 450 298-5133, poste 25, avant le 17 décembre 2021. Le Conseil municipal se réunira au mois de décembre pour la sélection des membres, dont le mandat de deux ans débutera au mois de janvier 2022.