Fermeture du pont chemin McIntosh

La municipalité de Frelighsburg a dû procéder à la fermeture du pont sur le chemin McIntosh suite au dépôt du rapport d’inspection structurale effectuée par la firme d’ingénierie Les Consultants S.M. Inc. le 2 août dernier.

La municipalité s’excuse des inconvénients liés à cette fermeture pour les usagers et les résidents du secteur. La sécurité des usagers sur notre réseau routier est une priorité et la municipalité n’avait pas l’alternative d’agir autrement.

Pour les résidents du chemin des Cascades et des adresses 5 à 63 du chemin McIntosh, l’accès sera toujours possible comme avant la fermeture du pont.

Par contre, pour les résidents du chemin Poste de Boston et des adresses 65 à 99 du chemin McIntosh, l’accès devra se faire par l’entrée du chemin McIntosh située près du cimetière adjacent au Domaine Pinnacle.

Soyez assurés que la municipalit est déjà à l’étude des options possibles quant à la reconstruction de cette structure et qu’elle informera les citoyens de l’avancement de ce dossier lors des assemblées publiques à venir.