Une vitrine pour les entreprises agroalimentaires de Brome-Missisquoi

Une vitrine pour les entreprises agroalimentaires de Brome-Missisquoi : le CLD dresse un portrait de son territoire
Le CLD de Brome-Missisquoi prévoit cet automne dresser un portrait actuel des entreprises agroalimentaires de la région ainsi que sonder leurs besoins et priorités afin de poursuivre les efforts de développement de ce secteur.

D’octobre à décembre, une chargée de projet du CLD de Brome-Missiquoi, Mme Caroline Gosselin, communiquera avec les entreprises agroalimentaires pour les inviter à compléter un court sondage. Certaines des informations recueillies serviront à créer un répertoire des entreprises agroalimentaires qui pourra être consulté par le grand public via le site internet spécialisé Artisan de la terre qui se veut une vitrine pour les produits et les entreprises de la région.

Pour arriver à dresser le portrait le plus complet possible, le CLD a besoin du concours des entreprises agroalimentaires, en particulier des producteurs agricoles et leur demande de bien vouloir communiquer avec Mme Gosselin au 450.266.4928 poste 225 ou par courriel : agroalimentaire@cldbm.qc.ca afin de laisser leurs coordonnées et ainsi s’assurer qu’ils soient sondés, et éventuellement, être intégrés au répertoire en ligne.