RAPPEL : MERCREDI 28 AOÛT, AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF TOUJOURS EN VIGUEUR POUR TOUS LES USAGERS DU SERVICE D’AQUEDUC ET CE, JUSQU’À NOUVEL ORDRE

 

 

 

 

 

L’avis d’ébullition, qui est toujours en vigueur, est causé par la rupture d’un joint d’étanchéité survenu il y a quelques jours à l’aqueduc.

La réparation a été effectuée le jour même. Cependant, comme la panne a engendré une baisse de pression, un avis d’ébullition doit être obligatoirement émis et des tests sur la qualité de l’eau doivent être effectués avant de permettre la consommation.

Les analyses microbiologiques, effectuées par une firme externe, sont en cours mais les délais de traitement sont longs. Nous sommes toujours en attente de la réception des résultats de cette analyse.

Sachez par ailleurs que nous préparons l’installation du système d’adoucisseur d’eau. Cette installation, qui se fera dans les deux prochaines semaines, impliquera une coupure d’eau. Selon les conditions dans lesquelles le raccordement sera fait, il se pourrait qu’un nouvel avis d’ébullition vous soit adressé.