Révision des délais : Reconstruction du pont sur le chemin de Richford, fin envisagée pour le 15 novembre 2026

Nous vous informons que le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé la fin prévue des travaux de reconstruction du pont situé sur le chemin de Richford. Celle-ci est prévue pour le 15 novembre 2026

Veuillez noter que la circulation se fait en alternance à l’aide de feux de circulation sur le pont ainsi que sur la route 237 Sud, à proximité du chantier. Les piétons et les cyclistes peuvent également continuer à circuler sur le pont pendant les travaux.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

Pour la sécurité de tous, nous vous remercions de respecter la signalisation en place.